Technicien support de proximité (H/F) – CDI

 

#VotreFuturChezNous

Notre client, une agence spécialisée dans le domaine de la finance et de l’assurance parisienne (1600 utilisateurs), recherche son futur technicien support de proximité.
Au sein d’une équipe de 8 personnes, vous serez en charge des missions suivantes :
• Gestion des incidents N1/N2
• Traitement des tickets
• Déploiement de postes via MICROSOFT SCCM (obligatoire)

Ce poste a pour vocation d’être internalisé chez le client à l’issue d’une période de 6 mois.

 

#LeProfilQueNousQuêtons

Vous êtes autonome, rigoureux et opérationnel sur des problématiques supports ?
Vous maîtrisez SCCM, Windows 7, Macafi, Office 2010, les environnements IOS/ANDROID ainsi qu’un outil de ticketing (Service Now étant un plus) ?
Alors plus de doutes, ce poste est fait pour vous !

 

#RepèreTempsEtGéolocalisation

Début de l’aventure : ASAP / Destination : Paris 12 (déplacements occasionnels sur Marseille)

 

#Postuler

#Nous contacter